Donnerstag, 25. Februar 2021

Dissocier le publique du privé

 Je suis sur youtub,  il y a lieu de s, abonner, je suis là pour tous, tout d, abord, journaliste, écrivain avant de croire que je suis très proche de toi uniquement,  si lui, en privé mais si c,est au publique que je m,adresse, mes propos changent et se sensurent automatiquement car pudeur oblige...non!

Je m, adresse aux lecteurs, si tu te sens concerné  c, est ton problème et si tu ne sais séparé  ta relation privée avec moi tout en sachant que je suis un homme publique, je ne puis t, aider à discerner ni à séparer les cases relationnelles! 

Pourtant, toi et moi sommes privés,  nous nous attirons, aimons mais pourquoi ne pouvons nous pas êtres capables de se dire des vérités, sans cela, je ne t, aurais pas conseillé  de faire ceci ni cela!

Et quand tu prends une décision pour rompre, autant le dire! Toi et moi sommes des intimes, nous entretenons une complicité,j, ai une relation sentimentale avec toi, rien que pour toi, pour ce que j, éprouve quand je t, imagine entre mes bras, sous mes caresses et quand je...tu... m, enflammes,  quand tu m, as mis  l'eau à la bouche, tu m, as séduit, fais vibré  mon nerf le plus tendu, et te que je te veux... goulument...tel cannibal...

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen