Dienstag, 3. September 2019

DJ Arafat Mourir sans jamais mourir

DJ Arafat

Une étoile filante
Se décrocher du firmament  des vedettes
Dans sa trajectoire,  dans sa chute  brusque
Elle brille
Brille encore de mille feux...

Vivre
survivre
vaincre la mort...enfin mourir
Mourir sans mourir
Mourir un peu
Mourir , rire
Mourir un tout petit peu
Mourir sans jamais mourir
Mourir qunand bien meme
Mourir...quand bien même la flamme
brille de mille feux même après  ma mort...
iIs ont voulu me tuer alors que jamais, jamais  après  ma mort
Jamais, je ne mourai
Mort, vivant, elle, mon étoile, brillera toujours et encore à jamais dans la mémoire des chinois.... immortelle brillance...

Mort, pas du tout mort!
Mais pourquoi?
Mort comment?
Est-il véritablement  mort?
Suis je vraiment mort pour de vrai?
Est-ce que mourir c'est mourir...pour de bon...inexistant, oublié?
Mourir, n'est-ce pas ...dormir un peu...enfin...le repos...
Kaisa Ilunga
Futurologue

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen