Sonntag, 24. April 2016

Mort en chantant: La dernière, l'une des "VISIODIO" Vérité sur sa maladie

                                                                               
                       

Il y a quelques temps, en janvier, bien avant ce concert et cette mort subite, Papa wemba a séjourné pour un lap de temps dans un hopital de Bobigny plus précisément , l’hôpital d'Avicenne Paris. Ce séjour qui sera dédramatiser en ce qui concerne la gravité du malaise qu'il aurait eu était-il le signe précurseur d'une quelconque aggravation? En conclusion, la carte de santé , du moins sa primeur, l'information, le diagnostique est d'office réservé au patient et en suite  aux proches, à la famille quite à celle ci, en conformité avec le patient, homme publique, de divulguer ou non l'information. Il vous souviendra que tout de suite après son séjour à l’hôpital, papa Wemba et les proches fêteront "sa guérison", pourquoi  pas la quadruple décoration de la nation congolaise en reconnaissance à sa longue et fructueuse carrière de chanteur compositeur interpret et formateur des musiciens, Wembadio que j'ai personnellement connu, côtoyé en RDC puis en RFD à Cologne, était un chanteur hors paire sa renommée n'était plus à démontrer. Il a vite grimpé toutes les marches des escaliers conduisant vers le firmament des vedettes, c'était un poids lourd s de la musique mondiale qui aspirait qu'à une vieillesse bien tranquille, quittait le monde des taquineries des vedette en herbe pour servir  d'exemple. !                      


                                        Papa Wemba : le chanteur congolais est décédé...
 Il se fait que si l'information n'a pas filtré entre le producteur et le musicien, il soit difficile de prévenir ques incidents que ce soient alors qu'en principe, le patient se sachant malade prévient au cas ou . Était-ce le cas? La mort, telle que nous la subissons a d'autres raisons qui la provoque mais elle a aussi et surtout une indiscutable conséquence sur la vie, ce qu'elle frappe tout vivant. Il y a quelques temps, en janvier, bien avant ce concert et cette mort subite, Papa wemba a séjourné pour un lap de temps dans un hopital de Bobigny plus précisément , l’hôpital d'Avicenne Paris. Ce séjour qui sera dédramatiser en ce qui concerne la gravité du malaise qu'il aurait eu était-il le signe précurseur d'une quelconque aggravation? En conclusion, la carte de santé , du moins sa primeur, l'information, le diagnostique est d'office réservé au patient et en suite  aux proches, à la famille quite à celle ci, en conformité avec le patient, homme publique, de divulguer ou non l'information. Il vous souviendra que tout de suite après son séjour à l’hôpital, papa Wemba et les proches fêteront "sa guérison", pourquoi  pas la quadruple décoration de la nation congolaise en reconnaissance à sa longue et fructueuse carrière de chanteur compositeur interpret et formateur des musiciens, Wembadio que j'ai personnellement connu, côtoyé en RDC puis en RFD à Cologne, était un chanteur hors paire sa renommée n'était plus à démontrer. Il a vite grimpé toutes les marches des escaliers conduisant vers le firmament des vedettes, c'était un poids lourd s de la musique mondiale qui aspirait qu'à une vieillesse bien tranquille, quittait le monde des taquineries des vedette en herbe pour servir  d'exemple. !                      


                          
                                                                    
 Il se fait que si l'information n'a pas filtré entre le producteur et le musicien, il soit difficile de prévenir ques incidents que ce soient alors qu'en principe, le patient se sachant malade prévient au cas ou . Était-ce le cas? La mort, telle que nous la subissons a d'autres raisons qui la provoque mais elle a aussi et surtout une indiscutable conséquence sur la vie, ce qu'elle frappe tout vivant.    

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen