Donnerstag, 21. April 2016

Le Prince: Plus de concert Live "VISIODIO"

Le Prince s'est éteint ce jeudi, il venait d'arrêter sa tournée voici quelques jours, tous les fans espéraient le revivre en live mais hélas l'homme propose mort s'interpose tandis que  Dieu dispose. Ce guitariste et chanteur compositeur hors paire était inégalable...à 57 ans  seulement et déjà, il appartient au rayon du passé-proche. Sa musique lui survivra et remettra toujours et encore  ce goût magique d’appétit, d'envie de gout de musique qui fait flipper!  














                                                                                  
                                                                                 
Prince, superstar et pionnier de la musique américaine, meurt âgé 57
Pluie chanteur pourpre Dont tentaculaire carrière duré des décennies et des genres meurt dans son studio d'enregistrement Paisley Park dans son état du Minnesota à domicile
Live blog: hommages et de réaction à la mort de l'un des plus grands de la musique

L'artiste unique et sans cesse créatrice de Prince est mort à son domicile Paisley Park, en dehors de Minneapolis, âgé de 57 ans, laissant derrière lui un trou béant dans les genres musicaux du divers R & B, rock, funk et pop.

La mort a été annoncée par son publiciste Yvette Noel-Schure après que la police avait été appelée dans les locaux qui doublent le nombre de son studio de musique dans la ville du Minnesota. Dans les détails ont été immédiatement donnés Beheerder pour la cause de la mort, bien que la semaine dernière, il a été transporté à l'hôpital, apparemment remis d'une crise de la grippe Que avait forcé son jet privé pour faire un atterrissage d'urgence dans l'Illinois.


Prince: «Transcendance. Voilà ce que vous voulez. Lorsque Que se passe - Oh, boy '
 Lire la suite
La mort subite du petit homme qui est devenu cette figure imposante musicale, en vendant plus de 100 m des enregistrements dans une carrière de la richesse et de l'imprévisibilité pratiquement inégalée, a provoqué une réaction émotionnelle à travers le monde de la musique. Wendy Melvoin et Lisa Coleman, anciens membres de la bande de prince de la Révolution, a dit qu'ils étaient "complètement choqué et dévasté par la perte soudaine de notre frère, artiste et ami, le prince."

Sur Twitter, les autres musiciens et des célébrités Ventilé peine contenaient la douleur. Boy George a appelé jeudi "la pire journée jamais"; Katy Perry a déclaré: ". Et juste comme ça ... le monde a perdu beaucoup de magie" La station de radio de Minneapolis-St Paul 89.3, The Current, a joué sa musique sur une boucle permanente.

Barack Obama, qui volait de l'Arabie Saoudite à Londres sur Air Force One Lorsque les nouvelles brisé, a dit qu'il était en deuil avec des millions de fans. "Peu d'artistes ont influencé le son et la trajectoire de la musique populaire plus distinctement, ou tout touché tant de gens avec leur talent. Comme l'un des musiciens les plus doués et les plus prolifiques de notre époque, le prince a tout ".

Une déclaration du bureau du shérif du comté de Carver dit Que Lorsque les policiers sont arrivés dans les studios Paisley Park à Chanhassen Ils ont trouvé le prince qui ne répond pas dans un ascenseur. «Les premiers intervenants ont tenté de fournir une RCR de sauvetage, mais ont été incapables de faire revivre la victime."

Il a été déclaré mort à 10h07. Selon la police, ils continuent d'enquêter sur les circonstances de sa mort.

 Prince en concert au Nassau Coliseum à New York en 1985.
Facebook Twitter Pinterest
 Prince en concert au Nassau Coliseum à New York en 1985. Photo: Images / Rex / Shutterstock
Une chose était certaine de Prince a vécu pleinement sa vie jusqu'à sa mort prématurée. Si quoi que ce soit, le bourreau de travail qui dormait régulièrement trois heures par nuit et jouera des concerts improvisés jusqu'à l'aube accélérait le rythme de son horaire chargé Quand il est mort.

Il couper quatre albums dans ses 18 derniers mois, et avait fait savoir qu'il écrivait a que de mémoire serait publié l'année prochaine. Quelques heures après avoir été libéré de l'hôpital, il a annoncé samedi Que qu'il allait jeter une partie de danse à son complexe de musique qu'il a baptisé "Paisley Park After Dark". Il a dit des billets coûterait seulement 10 $ et a dit de son récent bras de fer avec la grippe, "Attendez quelques jours avant de gaspiller des prières."

Debout juste 5ft2in haut, Prince avait vraiment une influence démesurée sur le monde. Né à sa bien-aimée Minneapolis le 7 Juin 1958, ses goûts musicaux tentaculaires, le style androgyne, l'imagination de genre-flexion, la démesure sexuelle et flirt avec la religion laissé les fans deviner toujours sur l'endroit où il irait ensuite.

Sa relation tordue, presque satirique avec la célébrité, combinée avec ses compétences magistrales à l'auto-projection, l'a amené à jouer avec son propre nom. Ce qui est peut-être surprenant, l'il n'a jamais vraiment eu sa propre identité: il a été baptisé le Prince Rogers Nelson après le personnage de scène de son père, le Prince Rogers.

En 1993, le prince célèbre a changé son nom à un symbole imprononçable, causant la panique momentanée dans les journaux et les maisons d'édition qui ont brouillé pour trouver des moyens de le reproduire. Leur détresse a été assouplie Quand un moyen de sortir a été trouvé avec la description "The Artist Anciennement Connu comme Prince."

Ce surnom est resté jusqu'en 2000. Mais beaucoup plus important était sa volonté égale à briser les normes et les conventions de la musique. Son amour de la chanson étirée de retour à l'enfance - il a écrit sa première chanson, sept ans - et alors qu'il était encore un adolescent, il a enregistré sa première démo au Studio de Moon à Minneapolis, qui lui a valu un contrat avec Warner Bros.

Au cours des 40 prochaines années, il a fait 40 albums et a remporté sept Grammy Awards dans un flot de musique Que de sortie même laissé l'artiste se ridiculisa. L'année dernière, il a déclaré au Guardian Que il avait décidé de se passer de la bande et avec une bibliothèque énorme retour de chansons précédentes parce qu'il a trouvé il si difficile de maréchal.

 Prince en concert au stade Thialf aux Pays-Bas en Août de 1990.
Facebook Twitter Pinterest
 Prince en concert au stade Thialf aux Pays-Bas en Août 1990. Photo: Rex / Shutterstock
"Temps, les clés, toutes ces choses peuvent dicter quelle chanson je vais jouer ensuite, vous le savez, par opposition à, 'Oh, je dois faire mon hit maintenant, je dois jouer cet album tout le chemin à travers, »ou autre chose. Il y a tellement de choses, il est difficile de choisir. Il est difficile. "

Sa came percée avec l'album de 1979 Prince, qui a frappé le sommet des charts Billboard R & B et contenait les singles smash Why You Wanna Treat Me So Bad? et I Wanna Be Your Lover. Dirty Mind (1980) et Controversy (1981) Les deux ont réussi à attirer l'admiration musicale, mais aussi, le titre des Derniers suggérés, provoquer une tempête de critiques pour leur interaction edgy entre la religion et la sexualité. Avec chaque ligne savamment concocté, l'étoile du prince brillait.

Mais il était en 1984 avec Purple Rain Que il a vraiment capturé l'adulation mondiale. Purple Rain était pas tellement un album et le film, il était un phénomène culturel. La chanson du même nom, avec son premier verset dédié à son père et a enregistré plus d'un audacieux 13 minutes dans le club First Avenue à Minneapolis, a continué à fournir la structure de squelette pour les DEUX album et film.

Prince a été récompensé avec 13m ventes de l'album. Le film, mettant en vedette un personnage central appelé "The Kid" qui se penche fortement sur sa propre vie l'histoire du prince, lui a valu un Academy Award pour l'écriture de chansons.

Alors que d'autres artistes qui ont coupé leurs dents dans les années 70 se sont installés pour des réveils répétés de leur gloire passée, aucun de Québec satisferait Prince. Avec le passage du millénaire, sa production créative et le désir d'explorer de nouveaux pâturages seulement augmenté plus intense.

En 2007 il a joué 12 minutes en Septembre au Québec Super Bowl a été largement crédité au plus grand spectacle de la mi-temps à l'événement jamais footballistique. Puis, de Février 2014 à Juin ici à 2015, il a fait une série de dates de tournée Hit N Run, causant des ravages dans 15 villes pour 39 concerts en un peu plus d'un an.

Flanqué de son 3rdeyegirl de bande, les concerts de guérilla de Purple One seraient confirmées parfois plus tôt que quelques heures avant via Twitter. Arrêt dans à des endroits de Londres à Louisville, Paris à Montréal, ses sets épiques auront lieu dans la litanie de formes et de tailles, dans les clubs de jazz et les arènes.

Ceux qui ont assisté à ses spectacles les plus intimes auraient été récompensés, après les heures se tenaient dans les files d'attente serpentant, avec un Greatest hits funk extravagance, les goûts de Go Crazy Let 1999 Little Red Corvette Performed près pour que vous puissiez regarder dans le blanc de ses yeux . En conséquence, des milliers de fans ont eu l'occasion de regarder le grand musicien effectuer un ensemble de carrière couvrant une dernière fois.

 Prince effectue Pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2007.
Facebook Twitter Pinterest
 Prince effectue Pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2007. Photo: Chris O'Meara / AP
Et si tout cela ne suffisait pas, il trouvait encore le temps de livrer une bataille en cours d'exécution avec "label esclave" Warner Bros., bootleggers poursuivre pour 22m $, deviennent un témoin de Jéhovah, et en 2010, a déclaré l'Internet "complètement sur". (Dans une telle carrière longue et riche histoire, il est peut-être permis de faire une erreur flagrante.)

Barney Hoskyns, auteur de Prince biographie Imp du Perverse, dit le prince était un artiste qui défie les étiquettes et les genres. «Ce fut un gars qui a écrit sans effort de grands riffs, des rainures et qui les emballés d'une manière très distinctive. Il cam sur le Midwest blanc, pas le ghetto noir, donc il synthétisé beaucoup d'influences.

"Il y avait les chiffres clés, de James Brown à Sly Stone à Jimi Hendrix, mais il était tout autant un rocker l'il était une star de R & B. Son label, Warner Brothers, a commencé en Octobre essayant de gérer et le marché en tant que fin des années 70, après-disco soul étoiles. Il n'a pas l'avoir. Il savait qu'il voulait définir sa personnalité propre musique ".

Ses spectacles étaient fin la semaine dernière au Théâtre Fox à Atlanta, où les photos ou la vidéo en règle stricte était en place pour deux jeux consécutifs. Facturé le piano et une visite de microphone, Prince a joué en solo au piano violet.

Avant de conclure avec Kiss, sa performance du troisième rappel dans le spectacle Plus tôt, le Prince a chanté Heroes en hommage à David Bowie, qui est décédé en Janvier. Retour sur scène Dans l'heure pour son late show de fin de soirée, il a fini avec trois rappels et un medley de Purple Rain, The Beautiful Ones and Diamonds and Pearls.

Lorsque le gardien lui a rendu visite à Paisley Park an dernier, il a décrit de passer la nuit précédente jouer juste pour lui pendant trois heures sans pause.

"Je ne pouvais pas arrêter. Voilà

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen