Sonntag, 28. Februar 2016

-Les oscars du racisme blanc

La mission du journaliste correcte, parfait? non encore corrompu par l'argent, l'appartenance, la peur de perdre son boulot bref de se retrouver au chômage!                                                  

Quel titre irait à la cérémonie des oscars en ce 21ème siècle, d'une planète qui va bientôt imploser parce que minée par l' explosif racial, celle de la domination, de la criminalité, de l'intolérance, de la pauvreté, de la fabrication d'armes à tuer, de la force monétaire, du capitalisme.
-La messe noire des oscars blancs
-Les oscars du racisme blanc
-Les oscars de la ségrégation
-Les oscars de la honte
-Statue plaquée or armée d'un Glaive
-Statue aveugle armée chauve et nue
-Toujours et encore des blancs-oscars
-Oscar bout de métal à poil-épée  





                                                              Nègre -Blanc 
                                                
                        Chris Rock moderiert die Verleihung der Oscars 2016, die Übertragung läuft bei ProSieben.   



La plus pire des bêtises humaines est la destruction, l'injustice, le crime, le racisme, la guerre, l’égoïsme, la marginalisassions, la ségrégation. Ce sont là des graves manquements allant à l'encontre des droits de l'homme. Ces calamités se doivent d'être effacées, combattues avec la dernière et furieuse intolérance, punies, pénalisées, enrayées, elles doivent disparaître de la vie quotidienne et ce, dans tous les domaines sans distinction aucune. Point n'est besoin de recourir aux définitions du bien fondé de la justice.

La sauvagerie, la permittivité, la catégorisation d'une quelconque suprématie d'une Tribu, d'une nationalité de l'appartenance à tel ou tel autre groupe, classe, ethnie, nationalité, race blanche, noir ou jaune, découle d'une démence, d'un complexe, d'une maladie psychique, intolérable qui est vectrice de guerres, de rivalités, à même de déboucher sur des tueries et des massacres. 

Par conséquent, il est d'une importance cathédrale d'interdire toutes sortes d'associations, de partis racistes qui constituent un frein à l'union positive, au progrès et à l'émancipation de la race humaine.

Quoi que l'on fasse, quelques soit le stratagème de diviser pour dominer, la race du future, celle de demain est mélangée, métissée, elle est issue de l’accouplement des couleurs différentes, des cultures différentes. Le monde de demain qui s'impose comme une réalité de tous les temps est noir et blanc, jaune et blanc, il n'y aura pas dans 29 ans un homme d'une couleur unique aussi, il ne sera ni français, ni américain, ni africain car, il sera ce mélange, ce brassage des couleurs de différentes origines sur dénominateur commun, issu de la race humaine.




kaiser ilus
BLOGOFORT

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen