Sonntag, 13. Mai 2018

La position d'un Pape face à la pédophilie, inimitiés internes...


Jean-Marie Muipatayi Ces ''modernes''nous mènent à la folie...
Gérer


J’aimeAfficher plus de réac
Kaisa Ilunga La pédérastie a toujours existé sous l'ombre des crucifix; 
Honte à l'Eglise Catholique pleine d'hypocrisie sous des toges masculines cachant le serpent d'une contre nature, pourtant forgée par Dieu le père, géniteur de celui qu'ils dis
ent être le fils d'un homme et d'une femme au'ils prétendent représenter et qui ne serait pas contre la procréation mais plutôt pour un accouplement infécond entre des hommes du même sexe! 
-C'est le monde à l'envers contre lequel le pape allemand s'est battu, vaincu, il divorce en rendant cette bague souillée par des pratiques gangreneuses de pédérastie difficiles voire impossible à éradiquer dans une Église et religion pécheresses qui ne se confessent pas pour expier les pêchés des actes de fornications entre hommes, passibles excommunication et qui sont des pêchés selon les règles, croyances et pratiques catholiques. Ce revirement ou dévoilement excuserait-il des actes de pédophilies dont beaucoup d'enfants, filles, hommes et femmes ont été victimes des hommes, faux moines, bandits et terroristes en soutanes... 
-Question? 😯 
-L'Eglise catholique serait-elle devenue satanique? 
-L'Eglise catholique dite romaine qui a sa part de responsabilité dans le commerce et traitement d'esclaves n'est-elle pas un repère de terroristes? 
-Qui est ce pape qui a le courage de dévoiler l'hypocrisie millénaire des pratiques obscures, orgies de derrière le tabernacle et l'hotel? à quoi ressemble son casier judiciaire car, il y a bien longtemps qu'il  s´était sali les mains en politique dans son propre pays?

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen