Dienstag, 10. Januar 2017

USA: Barack-Trump Rivalité Totale! À couteaux tirés!

USA: 1 ère Mission délicate: effacer toutes traces de Barack Obama

Donald Trump s'en lèche les badines et ne peut pas attendre ce 20 janvier qui ne fait que s'éloigner chaque jour qui passe et dépasse à riposter aux critiques...il se trouve sur plusieurs champs de bataille pour livrer son one man show contre tous:"Seul contre tous les détracteurs!
1ère mesure congédié tous les ambassadeurs à travers le monde! cela, sans plus attendre, il l'a fait depuis Septembre dernier sans en avoir cette fois là bientôt le plein pouvoir!

Forte Rivalité entre les Présidents Barack Obama, sortant et Donald Trump, entrant


La vengeance semble être un plat qui se mange froid n'est-ce pas? Pendant son mandat, d'aucun n 'oublie les propos moqueurs que l'afro américain avaient l'habitude d'adresser à Donald Trump cette fois là, en état civile, homme d'affaire, criblé de dettes dues aux factures d’impôt non encore réglées à ce qu'il semblait. Donald Trump déterminé était toujours en convoitise de briguer, de postuler, de se mettre en scelle, contre vents et marées pour occuper au moins une fois dans sa vie le fauteuil d'un pouvoir absolu sur les Etats Unis d'Amérique.

La vengeance, un plat empoisonnée froid


Afin de laisser explosé sa revanche sur le président sortant car, s'en était trop! trop de moqueries proféré contre sa personne qui n'avait cessé d'accuser Obama de tricheries sur des falsifications d'attestations de naissance.Donald Trump avait tout essayé à tel point que l'ex Secrétaire d'état, Gondoleza Rice intervienne pour calmer les esprits soutenir Barack Obama quant à la vérité des faits.

Donald Trump avait déployé beaucoup de tentatives d'empêchements à la candidature de l'afro américain contre Barack Obama sur d'éventuels mensonges sur son lieu de naissance en dehors des frontières du territoire américain , démarche dont le but était de porter préjudice à la candidature de l'afro-noir américain lequel , selon lui"Donald Trump" n'était pas digne de diriger les USA.

À chaque empoignade verbale, Barack Obama qui était l'hôte tandis que Donald Trump, simple invité, n'avait jamais réservé un droit de réponse à Trump dont tout le monde s'était moqué y compris la perdante Hillary Clinton, cette fois là, Secrétaire d'État, aujourd'hui, grande perdante, en agonie et dépression intense depuis son carton ou échec à la présidentielle américaine. Oui, l'ancienne Secrétaire d'état qui avait mené campagne avec Tambours et trompettes et qui était prédite comme gagnante, à l'annonce des résultats, encaissera le choc d'une manière fatale pareille à la foudre qui s’abat sur un être humain et disjoncte , électrocute voire fait sauter le fusible nerveux provoquant par la même un dérangement psychique. totalement affalée, abattue, chancelante de fatigue et divagant des absurdités du genre:"jamais je ne le laisserai dirigé mon Amérique, cela plus jamais...", elle sera conduite manu militari aux urgences des soins intensifs pour personne psychiquement dérangée!


L'ivresse du pouvoir et la vengeance dénigrante


Trump à son tour va saisir l'occasion pour effacer toutes traces de celui qu'il avait combattu mais en vain, ainsi donc, il poursuit sur la même lancée voulant se battre contre ceux, pratiquement tous, ceux qui le prenne en cible! Une bien qu'il ne saura être sur tous les champs de batailles de critiques, il a tôt fait d'effacer toutes traces laissées par Barack Obama. Sans attendre ce 20 janvier sa prestation de serment en qualité de président élu, précèdent la charrue avant le boeuf, il mettra au chômage , rappellera depuis septembre, tous les anciens ambassadeurs nommés par Barack Obama, un licenciement sans préavis alors que cela se devait dans une atmosphère beaucoup plus souple. Empressé, donald Trump nome deux ambassadeur , l'un en Israel et l'autre en chine.Perte de temps empirique à vouloir à tout prix redorer son image qu'il a lui même tout au long d' années et de déclarations tapageuses, ternie. Donald Trump pour faire sa riposte d'homme à homme oubliant qu'il engage toute la nation américaine dans sa litanie de confusion et de correction d'une politique Obamatracienne qu'il n'a jamais cautionné.. Plus d'une fois, Barack Obama s'était moqué de Donald Trump tout en rassurant l'opinion que celui ci n'était qu'un pantin, une grande gueule sans capacité de diriger les USA et qu'il ne réussira jamais à remporter les élection , il promettra par ailleurs à celui qu'il qualifiait de détracteur qu'il jettera tout son poids dans la campagne afin d'assister Hillary Clinton pour un échec cuisant de l'homme d'affaire aujourd'hui, plus précisément ce 20 janvier, sera intronisé officiellement comme 45 ème président américain.

Bras de fer entre les deux hommes

Dans notre vision futuroscopique et après analyse, dès l'acquisition des pouvoirs en qualité de président élu, Donald Trump, qui couve encore une rancune avouée contre le président sortant, mettra tout ce qui est en son pouvoir pour casser, détruire, remettre en question des décisions du président sortant afin de prouver tout bêtement sa force, voire imposer et pourquoi pas dénigrer celui ci, lui faire payer sa prétention d'avoir osé, en tant que noir, peut être, de briguer ce prestigieux poste jusque là, réservé aux seuls blancs depuis que l'Amérique était dirigeait par des présidents blancs dont certains ou la plupart, racistes et roublards comme Bush...des on côté, Barack Obama verrouille quelques portes à l'union Soviétique en braquant des missiles, renvoyant quelques diplomates russes après le soupçon de fouinage dans l'élection présidentielle américaine 2016.



Thomas Jefferson, esclavagiste, p..., savant, roublard?

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen