Freitag, 11. Dezember 2015

SPORT BLATTERISÉ PLATINISÉ CAVIARDÉ...

SPORT PLATINISÉ BLATTERISÉ QUE DU PLAQUÉ ?

Blatter, Platini et consorts sont des oiseaux de même plumages, trop chers à entretenir, pollués par des billets verts, caviardés et gros gourmands financiers...Les hommes passent tandis que des institutions solides demeurent. Qu'est-ce que l'on nous rabat les oreilles avec d'anciennes gloires rattrapées par la justice? C´est le temps d' alternance et que l'on tourne la page sportive salie par des magouilles d'affairistes bordéliques!

Que la justice s'occupe d'eux et que la relève viennent aux commandes du sport qui a, depuis, perdu les lettres de créances. Le sport, nous le diront et le répéterons toujours est devenu commercial, il a toujours été une source de revenu pour un petit groupe de bandits jamais rassasiés. C'est archi fou d'octroyer toutes ces sommes colossales à une ou quelques privilégiés qui ronflent et n'inventent plus rien de nouveau pour rendre le sport attractif voir, lui insuffler des rôles de réunifications et de rapprochement entre les hommes et les états, politisé, commercialisé, toto-tisé, il a perdu sa sève première qui faisait de lui l'art noble emprunt de respectabilité.

                                                         

Le sport, une des plus grandes farces, un théâtre de mauvais goût infecté de chantage politique, pollué en son centre par une mafia de pourriture nauséabonde; tout est sans arbitrage juste. Les états Européens et leurs portes étendards tels, Beckenbauer, Platini et autres ont eu des cartons rouges pour avoir corrompu et volés dans les caisses à tel point qu'ils se sont dramatiquement, excessivement enrichiset ce, à la barbe des petits états africains dépourvus de pouvoir. Rien ne va plus!

Tout est désormais pourri, partant des choix des pays devant choisi injustement, tels jeux ou rencontres, les européens s'empressent toujours afin d'arracher la palme de pays hôte à coup de billets verts et ce, égoïstement sans nul partage ni fair-play, c'était le cas de l'Afrique du Sud face à l'Allemagne de Beckenbauer, tout pour eux et rien pour le pourtour africain et autres.

                                                       

Très tôt, le sport est entré par la grande porte dans des querelles politiques entres les puissances qui se veulent grandes par la force de l'armement donc la capacité à détruire, oui le sports est devenu un instrument politique de chantage et se trouve être un gros instrument des sanctions économiques pouvant faire fléchir des états agrippés à un territoire, en exemple,  la Russie, dans l'occupation de L'Ukraine ...

Nous assisterons très bientôt à la cassassion de la tenu des prochains jeux en Russie ou le choix, des observateurs s'en doute, n'a pas manqué sa dose de truquage et de corruption...Moscou aura difficile à convaincre...à ce propos, il vous souviendra qu'avant les enwquêtes sur les manipulations des millions, avant sa chute, Blatter avait cherché en vain le parapluie de la Russie quant à Platini, la presse francaise est la dernière à tenir la culotte toujours glissante d'un Platini qui a de justesse échappé ou pas du tout à son écroulement en se prenant les jambes contre le gazon-ou tapis-vert-dollars; Encore sous sanctions, il compte encore sous une dernière carte jaune avant de finir dans la poubelle des sales histoires sportives...misérabilis! que tout ce boucan autour de deux baleines bourrés de caviars et bientôt échoués sous du sable sans gazon-vert...

ILUS Kaiser

BLOGGLOBTROTTEUR 


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen