Marine Le Pen
Est-ce que la France est raciste?
Enfin on dirait que ce sont eux qui votent le front National?
Bien entendu ce sont des francais qui votent FN soit disant pour tirer sur la sonnette d'alarme mais en vérité, c'est pour qu'il y est au moins une fois, deux fois, trois fois enfin normale...un gouvernement raciste-ment-égoïste qui boute dehors tous les non français voyons...enfin ceux qui ne sont pas d'origine...peut être aussi, les sarko et autres beurres et juifs mais surtout les afros qui pullulent dans les rues de Paris?
C´est trop compliqué car, même les arabes , noirs et juifs nés en France, naissent avec leur couleur d'origine et sont d'office plus français que les nationalités de leurs parents...quelle histoire quand l'on constate qu'il y a de couleurs mulâtres difficiles à catégoriser enfin, à triller tellement ils se sont entrelacés, francisés d'une manière beaucoup plus féconde, profondes...il s'agit là d'un casse tête complexe pour Marin de remballer au bercail les français d'apparence dont la majorité se trouve depuis plus de 30 ans au chômage hein!
Elle en a les moyens et le verbe. elle risque même de frôler à plein la caisse le fauteuil présidentiel! Qu'est-ce qui dit qu'elle demeure la seule et l'unique française qui en voudrait aux Beurres et noirs et d'autres non français ...d'origine tels les Sarkozy et autres?
Toute la France, du moins la majorité blanche trouve et dit à voix basse:"Il ya trop de gueules arabes et autres!" Et comme si cela ne suffisait pas, arabes et noirs militent au sein du parti raciste de circonstance. Bien sûre qu'il n´est que question de quête de pouvoir pour le pouvoir, d'emmerder la junte humaine qui est appelée à se colorer par des mariages mixtes et en donneront au monde que des enfants aux couleurs arc-en ciel ou jamaiques! ainsi donc, le Français dit tout haut "qu'il des amis étrangers" mais alors tout bas et en silence, seule face à l'urne", laisse glisser le carton dans l'urne et vote pour Le Pen! C'est:" ni vu ni connu!"
Oui dans ma futurologie, il est certain et prouvé qu’il n'y aura aucune armée du monde, pas d'autos blindés à destruction massive qui arrêteraient des exodes humaines dus aux exportations de guerres ailleurs que chez soi.
"Qui conque exporte la guerre, récolte des éboulements de migrants" et d'ailleurs les migrations sont le propre d’animaux tout comme des hommes , les mouvements migratoires sont des phénomènes de recherche d'aisance, de bien être et de confort. Là ou la goutte d'eau ne coule plus, plus personne ne reste; pareilles à:"Partout où il n'y a que flammes, terre brûlée personne ne reste!" Tous s'en vont à destination des pays fabricants d'armes en quête d'embauche dans ces fameuses usines exterminatrices...
K. ILUS
BLOGOFORT
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen