Samstag, 3. Oktober 2015

VW L'AUTO BLINDÉE SE DÉSINTÈGRE

Des habitudes anciennes, connues des industriels qui sont dans les secrets des Dieu de automobiles ou toute petite réparations de voitures, de la marque dont la vente est chose faite et se trouve en circulation est un accident. 


En vérité le mot, le qualificatif est que le hasard de la malchance qui peut être responsable des milliers de morts est une situation bien regrettable laquelle si elle venait d'être découverte, provoquera à coup sûre des procès et des dédommagements qui seraient évalués en millions voir en milliards avec tous ce que cela provoquerait comme perte de l'image de marque d'une si grande société qui donne du boulot à des milliers de personnes dans le monde. Il y a donc un  fait: "la grande majorité, des marques de voitures, ces cercueils roulants ont des fautes de fabrications connues des experts tenus au secret et se trouvant sous l'imposition d'un silence absolu! C'est tellement dangereux de divulguer pour toutes ces personnes dépendantes et sous censure que la moindre récalcitrante tout comme pour nous journalistes, moindre étalage des fautes mécaniques ou des lacunes ou magouilles, mensonges et truquages informatiques en ce qui concerne des émissions de gazes est passible de mort!
                                                     
 Ce sont donc l'a des sujets connus depuis des lustres mais hélas, des tranches-têtes qui ne pardonnent point en cas de démasquage du divulgateur...à moins d'être une grande institution ou de s'y mettre à plusieurs, en union. De Toyota avec des portières à charnières comportant des fautes de fabrications à d'autres modèles, il y a , entre la splendeur métallique et le non respect de la nature, l'argent, le gain; dans ce domaine, le conducteur n'est qu'un petit consommateur, voir, un mauvais conducteur qui entre dans la voiture et démarre sans chercher à comprendre son mécanisme mais la conduit tout en ignorant que ce tas de ferraille est peut être un bel engin de la mort, pourvu d'un système de freinage défectueux. C´est justement là que nous nous sommes toujours posé la question de savoir:" qui est au centre des intérêts, l'acheteur ou le vendeur et son argent, ou la voiture et les usines de fabrication d'autos ou d'autos blindées?

Kaisa Ilus
Affaire à suivre 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen