Nos analyses sont futuroscopiques. Elles sont basées sur une formule très simples qui puise des visions futuroscopiques dans l’addition des faits passés, présents basés sur une vérité qui est: " l'histoire se répète" Parce qu'il n'y a rien de neuf ici bas, entre ciel et terre,tout ce qui voit le jour n'est que la prolongation, amélioration ou destruction de ce qui existe déjà. toutes les tragédies humaines sont des faits qui reviennent et dénotent du refus qui caractérise l'homme, celui de ne pas vouloir apprendre, de ne point tirer des leçons qui s'imposent.
Cela explique l'embourbement dans lequel se trouve cette planète des destructeurs que sont les états fabricants d'armes à faire la guerre, à tuer des humains tels du gibier de potence.
"Quiconque sème la guerre récolte des migrants" .
"Là où la guerre fait rage, personne ne reste"
"Là où il manque d'eau potable, de nourriture, personne ne reste"
"Rien, personne n'arrêtera un troupeau assoiffé"
"Rien, personne n'arrêtera un troupeau assoiffé"
"kaisa Ilunga-futuroscope"
Si aujourd'hui, l'Europe entière se trouve aux abois, c'est tout simplement par sa propre bêtise, de ne s'imprégner des leçons des deux premières guerres mondiales.
Les flux actuels des migrants est une conséquence prévisible des guerres exportées par l'Europe et l'Amérique vers le continent africain et partout ailleurs. Le fait de démolir des barrages qui empêchaient l'eau de déferler sur des plantations n’aura produit qu'un submergement égale à la quantité d'eau libérée de son lit! Dans le but de démolir pour reconstruire et par ce fait de conclure des nouveaux contrats à même de renflouer les caisses et de s'attirer plus de cartons de vote dans l'urne; un ex président français a eu recours à cette supercherie malhabile pour briguer un second mandat, d'une pierre deux coups, en procédant par éliminations physiques des témoins gênants. Ce forfait échouera tandis qu'il continue à pérorer aux ouailles qui veulent l'entendre sans y croire. Au regard des gaffes, des fautes graves, il est tout à fait claire que nous tendons vers une déchéance totale du politique qui entraîne inévitablement des troupeaux dans une noyade suicidaire. À la question de savoir si les flux seront contenus, nous disons tout simplement:" nous ne pensons pas que les mesures actuelles soient à même de décourager l'élan des fuyards vers des pays nantis, les frontières de barbelés et autres artifices en passoires ne résisteront pas très longtemps aux flux migratoires. Jusqu’à ce que des vraies solutions seront trouvées, sur place dans les pays africains où ils ont exporté des guerres, pays à la terre brûlée, tels la Libye, L'Irak, L’Afghanistan où ils ne peuvent plus de sitôt remettre les pieds quoi que cela ne soit qu'une fuite des flammes, ils chercheront toujours d'y revenir.
Kaisa Ilus
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen