RDC: Vraie ou fausse Info-Intox?
Mort de mort naturelle? Mort sur commande?
Mort de mort naturelle? Mort sur commande?
-S'agit-il d'un :"Commanditaire?
-Est-ce le prix d'un forfait?
-Pourquoi une aussi lourde somme pour une opé échouée?
-Est-ce la lourde facture de mettre une vie à trépas?
-En fin de compte, combien coûte une opération fiasco?
-Que vaut la vie, la survie de l'opposant le plus coriace?
-Quel est le prix de la mise à mort de l'opposant?
-Ce sont là ,autant de questions qui bourdonnent dans nos têtes lesquelles d'emblée, nécessitent une Futuroscopie pour une dramaturgie digne d'un "RAP", "Roman d'Actu Politique regorgeant de plus d'équations qu'à l'ordinaire. Dans les prochaines heures, nous allons nous munir d'une double loupe!
8.000.000 millions d'Euros sur le compte du médecin qui a opéré le sphinx...quel pactol , jamais facture n'Aá été aussi salée amais alors..À tendance d'empoisonement!
Ce qui se dégageait telle une innocente fumée va bientôt pollué les pages, les maisons de radios et télés car la nouvelle couve et dégage des petites touffes de flammes encore enfumées qui vont griller le fusible pour éxploser...Attendez voire...
Une petite opération qui ne nécessitait pas du tout une anéstésie totale car l'opération devait se d'effectuer au pied!
Pourquoi le médecin a procèder à une anesthésie générale, endormant pour de bon , sans espoire de retour un Tshitshi lequel, au départ de Kinshasa marchait tant bien que mal?
Pourquoi est-ce que Félixe ´´etait-il resté à kin alors que son père était la cible des tueurs po et ce, depuis bien longtemps?
Qui se trouve alors être le commanditaire de la lourde facturequi se trouve depuis bien après notre présente annonce aux abois car , c'est avec menottes aux poingts que le médecin voyou et soupconné se trouve entre les mains de la police!
Il y a, selon nos analyses FUTUROSCOPIQUES, engouilles sous roches, c'est très étrange, déplorable, les fuates commises en ayant abandonné le Sphinx entre des mains des tueeurs sans vergognes, des voyous..regardez...écoutez...vaec quel retard!
Félix Tshisekedi émet des doutes sur la mort naturelle de son père
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen