Dans son livre, il explique : « Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps. ». Ainsi, l’apocalypse devrait avoir lieu entre le 23 septembre 2017 et le 5 octobre 2017, jour où la planète X éclipsera complètement le soleil et couvrira toute la Terre.
L’entrepreneur Robert Vicino, en accord avec cette théorie, a confié pour le DailyStar : « Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous terminerez à tenter de survivre sur une planète détruite avec les rats et les quelques survivants, ça sera l’enfer ! ».
En attendant, profitez de votre année 2017 qui ne fait que débuter !
Ma position vis à vis des prédictions et prophéties de fin du monde
kaiser ilus
Alors qu'en pense le futuroscope que je suis?
Analyse futuroscopique de fin du monde en rédaction...à suivre
L'homme 1 er destructeur de la Terre
- Bien avant de boucler la boucle, j'aime autant vous dire avec 65 % de marge d'erreur qu'il ne se passera rien de destructif néanmoins, la nature elle même qui est suffisamment vengeresse et a toujours régler des comptes depuis les destructions des flores et faunes, elle frappe fort et en a sa les moyens;
La nature a, chaque année et surtout en fin de l'année, des catastrophes préventives et punitives dans sa course punitive à bord de la fureur des tempêtes des tropiques, elle parlent et dit sa fureur, sa rage et menace de tout détruire, son langage de souffle du chaud et du froid est difficile à décrypter mais facile à comprendre!
Il se résume en ceci:" si cela continue je mettrait en quelques minutes la planète sans dessus dessous et la pulvériserait alors arrêtez de la détruire et de vous entre tuer!
À ce propos, la nature préviendra bien avant de lancer des tempêtes et cyclones, des Tsunamis qui pulvériseront l'homme et tous les engins de la mort, des armes à tuer qui sont en inquiétante prolifération!
Les armes à tuer des humains dont le nombre dépasse de loin celui des voitures et autres ...ils en ont tellement produits qu'il commencent, ils se sont les deux dirigeants français, les tout derniers et l'afro-américain qui ont créer des foyers de tensions et des groupes terroristes pour les combattre encore ou les réarmer pour des nouvelles guerres du pétrole et des guerres de dominations...des guerres bidons et criminelles...
Kaiser ilus
Le futuroscope
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen