Sonntag, 30. Oktober 2016

USA:Difficile choix, suicidaire

USA:Difficile choix, suicidaire

Acteur et non Spectateur de l'actualité

Qui choisir face à deux médiocrité?





-La moins médiocre me dirait vous.Et pourtant, et pourtant, la médiocrité est totale et conduit à une catastrophe des plus irréparable!
Aussi, ce dont il faut redouter est la contagion et oui, elle est pareille à un virus qui contamine à une vitesse inquiétante. Vous pensez que cela ne vous concerne pas n'est-ce pas?
Stopper le Virtuel
Mais voyons, arrêtez de charier, résaississez vous, cette planète, elle est tienne, noir ou blanc, jaune ou vert, ce monde est à vous jeunesse hypnotisée par des smartphone!
Arretez de rêver VIRTUELLEMENT votre vie, votre avenir! ne lâchez point prise! Bien au contraire, revenez à terre , dans cette triste réalité que vou abandnné entre des mains hilardes d'une Hillar-y qui nous TROMP-tous et dont une sera à coup sûre élue pour entraîner ce globe vers un avenir incertain vis à vis des risques de surarmement dont font montre les Russes et les américains et bien entendu, les européens la Russie.
Refus de Racisme et banditisme d'état
La jeunesse se doit de redevenir lucide et de savoir, de pouvoir se détacher des jouets de communications que sont les ordinateurs et portables avec lesquels nous passons plus de temps que de l'investir à traquer les racistes, saboteurs et voleurs qui s'acharnent sur notre misère, celle du pain amer de l'étranger!
Refus de Catholisation islamiste
Soyez vigilant, participez à la vie de vos quartiers et bidons villes, évitez les prêcheurs religieux toutes colorations religieuse qui vous injectent des venins de la terreur. Nouez une relation avec les pays qui nous accueillent à bras ouverts et stoppons notre déchéance! Disons non aux bandits et fous des dieux musulmans et catholiques!
Implication totale
Ne nous isolons pas, ne nous éloignons pas de la société car, la société c'est nous qui la faisons, composons, reprenons notre place ici et luttons contre cette pauvreté dans laquelle nous nous précipitons, et par dessus laquelle, ils nous jettent des tonnent de sacs de sable, même pas à la pelle mais alors à l'aide des engins de la morts.  
Soyez des Sentinelles de la Paix que l'on tue
Regardez autour, personne ne déscend encore dans les rues pour revandiquer nos droits et pourtant, jadis, notre génération a eu le courage de barrer la route au politiques bidons. Personne de la nouvelle génération ne nous a remplacé, et pourtant, sans lutte en respectant la loi, rien ne nous sera offert mais alors, rien du tout!


Devenir acteur politique
La jeunesse africaine de partout, en amitiée avec celle européenne se doit de descendre dans des arènes politiques pour lutter contre des banditismes d'états, des intégrismes religieux et toute sorte d'exploitation psychiques, d'esclavage comme c'est le cas aux USA, ou le carnet de chasse de la police  dite criminelle est assomant en tueries dont les deux candidats n'ont aucunement accusé la montée!
Comment est-ce possible que deux candidats vivant dans une Amérique redevenue Western, où une frange, une partie des policiers, dangereux, racistes, armée d'armes à feux et à balle réelles, infiltrée d'extrêmistes peuvent se permettrent des telles carnages! La jeunesse se doit de rentrer dans la politique, nous devons nous y ingéré, devenir actif dans la politique pour accuser le racisme, l'injustice des justiciers des Parquets de grandes instances qui  discriminent les pauvres, les nationaux pauvres, noirs comme européens, les étrangers pauvres au profits des grandes sociétés et de ceux qui détiennent une certaine influence!
Qu'est-ce que nous ne pouvons pas du tout nous en foutre ?
Nous devons de nous inquiéter , il n'y a qu'à consulter des déclarations mensongères d'une de deux candidatures lors des assauts en Afrique pour une "overdose de démocratie Afrique" (à paraitre) "Côte d'Ivoire, Libye" et des tardives excuses de l'actuel Américain concernant le piège que lui aurait tendu un certain Sarko-phage et dans lequel il aurait été entraîné...Quelle connerie de reconnaître , si tard des fautes aussi gravissimes qui ont coûté la vie des milliers d'innocents, y compris celle du dirgeant visée!
Quel gâchis de confier l'avenir de la planète entre des mains malhabiles, des mains ayant la gâchette facile...
une cervelle telle une grenade prête à exploser à tout moment?
Une tête de mûle, peut pourrie depuis des lustres, devenue va-t-en-guerre irresponsable, chasseurs des titres n'ayant point l'étoffe encore moins la grise matière cervicale de discerner le bien du mal...véritable connerie humaine...cannibalisme politique!  
Blog-glob-trotteur-fort

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen