Marathon Présidentielle: Éliminatoires au carton judiciaire
-La RDC infiltrée, frontières violées par des mercenaires américains?
Empêchement tac tic et "Impedimento" "lucchetto" ou "Catenaccio".
La justice Congolaise avec, dans l'ombre les tenant du pouvoir accuse un Moise Katumbi sidéré, en cerclé, cloué à résidence-recherché-protégé par des casques-en face à face armée congolaise et éléments anti-espionnages armés jusqu'aux dents, c'est le bouquet d'empêchement à participer à la présidentiel, popularité du richissime montante, la stratégie kabiliste
est désormais mise en branle pour stopper, freiner net toute ambition et entêtement du désormais justiciable candidat-dissident de la majorité présidentielle qui a brusquement tourner casaque alors que le train Kabila s'apprêtait à jouer les prolongations.
Bodyguard issus de la pègre américaine
-Garde rapprochée, O'Neil aurait-il été engagé pour un putsch?
-Oui ou non!
-C'est sans importance, dores et déjà, l'ancien soldat américain agguéris aux arts martiaux, préposé, couteaux et armes à feu, s'est volatilisé sans traces dans la nature!
Préparation d'attaques contre qui?
Des mercenaires auraient été commandé dans le Katanga. -Pour quoi? Par Moise Katumbi.
Se trouve-t-il au banc des accusés?
-La justice a entamé la procédure de poursuites ou d'enquêtes.
-D'après Kamitatu, la présence d'un mercenaire instructeur aurait pour motif l'apprentissage des gardes rapprochés du candidat à la présidence.
-Vrai ou faux?
-Jusqu'où mèneront les enquêtes et quant au procès, combien de temps prendrait-il?
CATENACCIO
-Pour quelles missions?
Moise Katumbi au Banc des accusés
-Si condamnation était prononcée, Kabila souhaiterait être candidat unique et courir en solitaire pour un fauteuil qu'il occupe déjà et dans lequel il a l'air d'être confortablement installé et collé au Patex?
Et pourtant...et pourtant, Katumbi n'aurait pas été seul sur la ligne de départ des marathoniens bien chevronnés et agguéris aux coups de coudes et uppercuts avec bien d'Arguments convaincants.Il y a le sphinx, le routinier contre lequel, la Major.Prés. n'a pas encore trouver de système de freinage bien solide.
-Il y a, il y aura beaucoup de candidats, assoiffés, affamés cependant, on ne peut plus pléthorique en nombre qu'en excellence ou qualité pour un fauteuil, un seul et unique.
-Il y a des coureurs-infatigables aux poumons d'aciers et cartes de visite politique bien riches. Cela étant, celui ci, le fauteuil présidentiel qui est, je vous le rappel, très étroit est convoité en on man-show!
Revenons à présent à la ligne de départ des présidentiables qui s'agitent et jouent aux torpilleurs des uns et des autres,
-Il y a, il y aura très bientôt un empoisonnement d'atmosphère qui risquent de provoquer l'étranglements des petits candidats qui s’entre-élimineront entres eux au fur et à mesure.
-L'avenir nous réserve tellement de surprises à tels point que des voyantes et féticheurs ont vu leurs chiffres d'affaires gonflés à de volumes à bloc; parmi eux des charlatans dont la chimie empoisonneuse des populations consiste à demander à chaque candidats, toute la merde familiale "le k.k." en emballage à travailler chimiquement en laboratoire fétichiste par un sorcier ou féticheur "Algérien, grand marabout qu'il déverse la potion afin dans l'eau potables.
-L'alchimie fétichiste sera concocté tout d'abord aux éprouvettes ayant déjà servies par le passé des tisanes magiques, une sorte de "tshizaka" potions-d'influence et d'abrutissements; c'est ici qu'intervient les forces obscures et mystiques aux douteuses influences bof, plu d'un chef d'état français s'est confié à voyantes ou marabouts, un phénomène vieux comme le monde!
Pour le cas présent, le but est le lavage cervical à base de matière fécale, diagnostique du féticheur, celle ci sera dégagée par toute la famille présidentielle et est destinée au cocktail-chimico-fétichiste.
Après mélange en labo-éprouvette-dosage elle retournera au candidat président qui déversera ce poison infectieux sera alors déverser dans la source d'eau potable qui s'écoulera dans les tuyaux d'eaux conduisant aux robinets des populations appelés à voter sous hypnoses mystique. C'est à prix d'or et d'argents que les faux féticheurs détroussent les chefs des états et à leur tour, tous les électeurs-contribuables et imposables!
-D'après ces véreux marchands de chance extra-mystiques, la potion magique ou Tshisaka assure une extrême longévité du mandat présidentiel et permet aux tyrans de régir, régner pendant plus de 33 ans, en exemple, le cas de l'ex Léopard, le maréchal Mobutu kuku gbendu wa Zabanga alias Sesse seko Joseph. Des records extrêmes de longévités des mandats présidentiels dont celui du maréchal congolais.
Enfin, toute cette crasse exécrable, concoctée pour un cocktails démoniaque aux effets et conséquences extrêmement nuisibles pour la santé des consommateurs, réduits en troupeaux de moutons, sous hypnose pastorale.
Cette démarche fétichiste a pour but d'apporter chance et souffle, voir plus de cartons de votes dans l'urne pour une élection mort-née qui risque d'être renvoyée, peut être bien, aux calendes grecs.
Il y a cependant, une autre probabilité, simple formalité organisée dans un empressement voulu, agité, juste pour planter le décor quant aux cartons de vote, ils pourront servir de papier hygiénique devenu depuis, un produit de luxe au pris exorbitant pour lèche-culs ou pour la MP.
Entres autres scénario, Si il plait à l'indéboulonnable président "à vie", de se représenter sur la ligne de départ mais alors, avec Kalachnikov collé aux cuisses...allez-y comprendre quelque chose!
-Dans sa gibecière, l'actuel tenant du titre présidentiel à l'arraché ferait recours à son fameux dialogue pour expliquer l'impossibilité d'organiser ce marathon présidentiel dans un temps aussi court; il ferait recours à la planche à billets pour "couper toutes lèvres" c'est à dire, dans le jargon locale :"nkosa mishiku","soudoyé", "corrompre" toutes lèvres rebelles.
Toujours est-il qu'il demandera à l'opposition, croulant sous le poids des billets de banque, de lui concéder une rallonge inévitable, solution de recours à même de lui permettre de réunir des fonds nécessaires afin d’aménager le terrain ou paysage électoral.
Eh bien, un leurre, Belle roublardise me dirait vous qui consiste à endormir et gagner du temps tandis que la police anti-émeute, en veillée d'armes, prête à mâter toute tentative de protestations est aux aguets.
Encore au garage redactionnel
Blogglobtrotteur
K.Ilus
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen