Freitag, 1. April 2016

TERRORISME à  L'inverse

Quel cooperation existe t-il entre la France et Boko Haram?
Lu et écrit pour vous
Est-ce possible de tenir encore longtemps le rôle de double jeux?
À quel jeux joue la France?
Peut-on sonner l'alarme sur l,e danger d'un terrorisme que l'on finance?
Cette information est-elle vraie ou fausse?
Est-ce la première interception d'un Hélico français bourré à bloc d'armes sophistiquées destinées au criminelles de BOKO HARAM? N'est-ce pas qu'après cette découverte et le gouvernement français dépêchera son ministre des affaires étrangères pour étouffer l'affaire, la scandaleuse affaire d'association de malfaiteurs terroristes!
Mais jus qu'à quand la France continuera à  financer le terrorisme en Afrique? Frappée en plein cœur par d’apprentis terroriste, ces propres enfants, nés sous le drapeau français, fils ou petits fils des victimes sous des pluies de bombes qui ont et qui pleuvent sous les cieux Libyens, Syriens, Irakiens et autres, la France à lancé un appel à la terre entière pour compatir au deuil des civils du Bataclan et autres canards.
Aussi, c'est en grand nombre, munis de mallettes d'argents de s contribuables africains que ces marionnettes à la tête des états africains ont accouru au chevet du grand financier et sponsor du terrorisme qui sévit en Afrique, un terrorisme criminel.
Comment expliqué que la presse dite internationale ne souffle mot à propos de ce scandale qui dépasse les limites du tolérable?
Cette presse est-elle corrompue et complices des agissements d'une France-coupable des crimes contre l'humanité? À ce propos, il y a peu l,e président Tchadien venait de dénoncer publiquement cette idiotie des autorités françaises manipulant d'une main en dessous de la table une zizanie nuisible, de fouineuse dans le système monétaire et autres rôles inutile d'intermédiaire,  royalement payé à la source et sous la barbe des dits états Africains à sa merci. 
Ce sont donc, les banques de France qui gèrent les économies ou finances de plus de dits états ouest-africains...Véritable arnaque ou la France s’octroie des des pourcentages colossaux qui sont du reste, retenus à la source ..."60%" au moins...
Toute fois , l'on s'interroge sur les intentions de Paris dans cette louche et criminelle affaire de financement et ravitaillement en armes à des hordes des bandits, chanvré qui tuent, pillent, volent et violent dans plusieurs états d'Afrique.
voilà exposée une carte de visite, plutôt un casier judiciaire d'une France, "complice" donc, elle aussi, "tueuse", "voleuse et criminelle", voir arnaqueuse et qui encouragerait le terrorisme ou l'exporterait comme denrée à même de lui permettre d'opérer en toute quiétude, en distrayant les états africains afin de profiter de l'opportunité pour se servir!
Voila une autre forme de coopération mafieuse avec les terroristes aux intentions nuisibles de retarder tout progrès  et indépendance à même de la rendre nulle, inutile dans sa fameuse formule de coopération bidon!

 

 

L'armée camerounaise intercepte un hélicoptère Français livrant des armes

                                                   a Boko haram

image: http://www.black-feelings.com/typo3temp/_processed_/csm_Larmee-Camerounaise_compressed_compressed1459470721_c787d586d9.jpg


Read more at http://www.black-feelings.com/accueil/detail-actualite/article/
larmee-camerounaise-intercepte-un-helicoptere-francais-livrant-des-armes-a
-boko-haram-africa24info/#iYA7RIlmVA2KWBJL.99
" Nous devons dire aux citoyens Camerounais qu'on va reprendre le dessus sur cette nouvelle forme de terrorisme. Ils ne doivent pas prendre peur car nous sommes plus forts que ca, en plus quand vous connaissez les méthodes de votre ennemi vous êtes plus forts.
 Vous savez aussi qu'il y a deux terroristes Français qui ont été arrêtés à la Briqueterie avec des explosifs. Et eux aussi sont en train d'être exploités et c'est très encourageant. Un autre élément, c'est qu'un hélicoptère a été intercepté au Nord Cameroun déposant des armes, des munitions et des dollars.
 Les populations sont très vite arrivées et se sont servies sur les dollars, ensuite ils ont fuit leur village car ayant peur des représailles de Boko Haram qui devaient arriver prendre leur butin déposé par cet hélicoptère.
Enfin un container d'armes a été intercepté au port de Douala avec les armes de guerre en complicité avec les officiels camerounais " - Banda KANI - Africa Media " On se souvient qu´en 2010 et en 2011 pour faire tomber le président élu Laurent Gbagbo les rebelles et les armes du tandem criminel Soro-Ouattara étaient héliportés pas les soldats français de force licorne et la force licorne stationnées en Cote d´Ivoire.
Le peuple camerounais sortira vainqueur de ces barbares islamistes de Boko A Rats et leurs alliés occidentaux. "
SOURCE : sanslimitesn.com

Read more at http://www.black-feelings.com/accueil/detail-actualite/article/larmee-camerounaise-intercepte-un-helicoptere-francais-livrant-des-armes-a-boko-haram-africa24info/#iYA7RIlmVA2KWBJL.99

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen