Mittwoch, 16. März 2016

ANGOLA: La Super Isa prône le dialogue

Angola: Isabel Dos Santos: Bouc émissaire?

N'a-t-elle pas le Cœur sur la main?
Photo: Paulo Novais















 Photo: Paulo Novais

La Super ISA prône le dialogue constructif Est-ce elle la super ministre de la santé?. Très engagée dans le sociale, elle a à son affiche  suffisamment secouru et a toujours eu une oreille attentive et le cœur sur la main pour aider., ici, il est question de la forme, de la formulation. Ainsi donc, la critique est facile et le plus souvent mue par des jalousies, dénudée de neutralité et le plus souvent destructive alors que dira-t-elle, conciliante; il ya lieu de se concentrer sur le sujet afin de chercher ensemble la solution la pus adaptée.
Ainsi donc, la critique est difficile tandis que l'art est difficile. Isabelle dos Santos a, d'après bon nombre d'angolais et d’observateurs, le cœur sur la main. 
kaisa Ilunga

                                         Bild in Originalgröße anzeigen

Internautas “pressionam” Isabel dos Santos a ajudar o Hospital 

Pediátrico de Luanda

Internautas “pressionam” Isabel dos Santos a ajudar o Hospital Pediátrico de Luanda
Traduction google du Port au français
 Depuis que Isabel dos Santos a décidé de publications dans votre page Instagram "pour encourager la solidarité des Angolais" vers l'hôpital pédiatrique de Luanda, que l'entrepreneur a été "bombardés" par l'opinion publique.
Plusieurs utilisateurs d'Internet dans les réseaux sociaux considérés comme l'attitude d'Elizabeth des Saints "diffamatoires", car elle est la femme la plus riche du pays et les régions avoisinantes, selon le magazine Forbes.
La femme d'affaires a eu du mal, même par ses partisans sur le Instagram de réseau social, d'intervenir en faveur de l'hôpital pédiatrique de Luanda, où elle est morte des dizaines d'enfants au cours des derniers jours. Cependant, certains commentaires "moins agréable" ont motivé Isabel dos Santos à publier l'image ci-dessous et un long texte de réflexion:
"Tant de fois nous nous laissons emporter par les émotions et transformer une conversation qui pourrait être productive dans une attaque verbale. Un mot, une réaction ou un geste que l'autre peut nous faire sentir plus petit ou menacé, ce qui provoque le ressentiment et les mauvais souvenirs et commencer à utiliser des mots durs et irréfléchis alors que nous pouvons ensemble réfléchir sur des solutions...
Il arrive souvent dans la famille, au travail, dans les relations sociales, pas toujours aussi sociable .... Quand nous devenons offensive, toute réflexion objective et sensibilisons l'autre est loin, il crée des blessures et "resistências.Palavras" dit par un cœur brisé gagner de la force physique et peut constituer des gifles. Tout à coup, la conversation est perdue dans des palabres, comme l'agression engendre plus d'agressivité, on sort du contexte. Par conséquent, le piétinement passé, présent et futur avec des charges mutuelles et exagérées.
Alors tourner beaucoup de "dialogues". Fin sans vainqueurs. Les parents ennuyeux enfants, les adolescents accusant les parents, les couples délinquance, insulter les gens, à cause d'une conversation qui pourrait être rentable.
réflexion:
Parlez ce que vous voulez et comment vous voulez, sans tenir compte des mots et comment le dire eux est la première étape dans une conversation fonctionne pas. Donnez libre cours à leur propre explosion émotionnelle montre juste le manque de maturité et ne prend pas d'autre à penser et à se développer.
Critiquer et non offenser. L'infraction est toujours chargée d'émotion, alors que la critique est objective, rationnelle et raisonnée. Il est prudent de nature qui nécessite une analyse et l'examen, il a le pouvoir. Déjà l'infraction provient d'un cœur vantard ou coincé, autoritaire ou décompensée, envieux ou du ressentiment, frustré et se transforme en torpilles des mots, piétinant la raison.
Ne vous laissez pas rebuter par l'impulsion et les émotions du moment, de ne pas perdre le focus de la conversation. Ce ne sont pas un signe de faiblesse. Au contraire, il est signal d'équilibre émotionnel.
Ne pas faire des menaces. Il est plus productif de montrer les conséquences possibles que le comportement de l'autre cause ou peut générer. Apprenez à écouter et être ouvert pour faciliter le dialogue et la compréhension. "Pré-concepts" seulement dérange », écrit Isabel dos Santos dans la matinée du mercredi (16).
Google traducteur-"Aproximative"
Source: Jet7 Angola


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen