Dienstag, 26. Januar 2016

Le Faux Jésus que des milliers vénèrent à tort! "suite" Les candidats à la papauté!


Etats-Unis | Depuis 1977, je répète au monde que je ne suis pas Jésus Christ (Robert Powell)

Depuis 1977, je répète au monde que je ne suis pas Jésus Christ (Robert Powell)

 je suis vieux et personne peux facilement s'imaginer que ce jeune sur les photos c'est moi qu'ils adorent, on leurs cache la vérité... Alors moi je dis cette vérité pour ne pas être coupable de votre égarement. Mais si quelqu'un écoute et continue d’adorer ces photos, c'est son problème.

EVG ALS.: Je vois vous aimez beaucoup  la cigarette et le vin. Etes-vous chrétien ? Avez-vous donné votre vie à Jésus ? Et le reconnaissez-vous comme Seigneur et Sauveur personnel ?












EVG ALS. : Salut Robert
Powell et merci d'avoir
accepté mon invitation.

R.P : Merci évangéliste, c’est un
 plaisir

EVG ALS: Pouvez-vous me parler
 de vous ?

R.P : Je suis Robert Powell,
Comédien et acteur Hollywood
dans plusieurs films, donc acteur principal du film Jésus de Nazareth. Je suis
né le 1er Juin 1944 à Borough of Salford, Greater Manchester, United Kingdom
. J’ai 71 ans actuellement, marié en 1975 à Babs Powell et je suis à présent
père de deux enfants, Barney Powell, Kate Powell. J'ai fait mes études
 à University of Salford, Manchester Grammar School, University of
Manchester et depuis 1977,  je gagne ma vie dans les films et comédies.




EVG ALS.: En quelle année avez-vous tourné le film JESUS DE NAZARETH ?

R.P: Jésus de Nazareth fut mon tout premier film, nous l'avons tourné en
1977 ; je faisais encore jeune ; j’avais que 33 ans



EVG ALS.: Qu'est-ce qui vous a motivé à tourner un tel film, est-ce parce
que vous êtes chrétien et que vous aimeriez passer un message au monde ?
Ou est-ce pour une autre raison ?

R.P.: Le but de tout acteur de film est d'abord de gagner de l'argent et
se faire de la popularité, ce n'est pas forcement qu'on veut donner un
message car seul les réalisateurs et les producteurs portent la vision
 du film ; l'acteur ne fait que jouer le rôle qui lui est demandé en
contrepartie des bénéfices...donc plusieurs ont fait partir de ce film sans
 aucune confession religieuse mais les réalisateurs étaient des responsables
 d'église et leur but était de montrer une réalité et aussi de se faire du bénéfice…

EVG ALS.: Pouvez-vous me dire exactement où s'est déroulé les
scènes et pendant combien de temps ?

R.P : Le film a été tourné exclusivement dans trois pays donc
deux pays arabe et musulman en Afrique et un en Amérique Latine
 (Tunisie, Maroc et Mexique)

EVG ALS.: Donc vous n’avez jamais rien tourné en Israël ?

R.P.: Non pas du tout, j'ai jamais fait de film en Israël

EVG ALS.: Combien à coûter le film au réalisateur ?

R.P.: Environ 18 000 000 DOLLARS et ça a fait beaucoup de gros bénéfices.

EVG ALS : Quelle est l'origine du film ?


R.P : Italo-Britannique, car les acteurs, réalisateurs et producteurs sont
 uniquement de ces 2 pays ; l’Allemagne fut le premier pays client et
diffuseur en dehors de ces deux pays

EVG ALS : Qui est ce petit enfant qui joue le rôle de Jésus à 12 ans ?

R.P : A l'époque il s'agit de Lonrenzo Monet et le rôle de Marie est
joué par la belle star Hollywoodienne, Olivia Hussey.


EVG ALS.: Tous les acteurs vivent encore ?

R.P.: Non pas du tout, plusieurs sont déjà morts, et moi je suis déjà
vieux et Olivia Hussey vit encore

EVG ALS.: Quel est votre sentiment et celle de Olivia Hussey
(Marie mère de Jésus) lorsque vous voyez vos photos, statuts et images,
adorées, prises et vénérées dans les milieux religieux ou partout? Cela
 vous plait n'est-ce pas ?

R.P.: Non non non pas du tout c'est depuis 1977 et jusqu'à présent que
 je ne cesse de dire « Je ne suis pas Jésus, je ne m'appelle 
même pas Jésus, je n'étais qu'un jeune de 33 ans qui jouait 
son rôle pour gagner sa vie ainsi que Olivia Hussey... »
Ça nous vraiment choqué et nous avons épuisé tous nos moyens pour
dire aux gens qu’ils se trompent.  Aidez-nous donc à dire aux hommes
de brûler nos photos et détruire nos image pour se tourner vers Dieu,
 vers Jésus Christ en esprit et en vérité… moi-même, je m'efforce de
 plaire à Dieu mais je suis esclave d'alcool et de tabac... Oh pauvre
 de ceux qui adorent mes jeunes photos et celles d’Olivia Hussey
(marie)
Les producteurs multiplient juste pour gagner de l'argent et nous
 reversent les quotas pour la vente de nos images... Aujourd’hui






R.P.: Oui j'aime le tabac et le vin ça me fortifie, là j'y prends
depuis ma jeunesse et j'en prenais beaucoup pendant le tournage,
 pour avoir une sensation de force et l'alcool pour la fatigue.
Je suis une star je n’ai pas le temps d'aller à l'église mais je sais
que Jésus est avec moi, il connait ma foi, lui-même voit que j'ai tourné
 son film donc c'est une grâce pour moi d'être sauvé…


EVG ALS. Hummm. Maintenant dites-moi, combien de films avez-vous
 déjà tourné jusqu'à présent ?

R.P.: 3 Films donc JESUS DE NAZARETH 1977, THE DETECTIVES 1993-1997,
HOLBY CITY depuis 1999…


EVG ALS.: Votre dernier mot ?

R.P : Je rappelle aux hommes JE NE SUIS PAS JESUS... Je ne suis
qu'un acteur comédien… Tu peux me suivre en tapant mon nom dans
 Google
(ROBERT POWELL) et découvre moi et tu peux aussi acheter mes films
 et mes comédies. Merci

EVG ALS.: Je vous remercie.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen