Mittwoch, 20. Januar 2016

Des Oscars, rien que pour les meilleurs blancs des noirs!

Blogofort:

DU RACISME PURE ? "VISIO"


Enfin, les acteurs noirs-Afros-américains ont compris que le racisme est institutionnalisé et fait loi. Le complexe de supériorité dont souffre la communauté blanche est présent depuis l'aube des temps et ce, dans toutes disciplines. ainsi donc, du temps de l'esclavage, toutes les inventions d'esclaves noirs qui étaient réduits à une chose négligeable, revenaient d'office à son maître blanc. des brevets d'inventions de la race noire ne se trouvaient que sur des listes, bien répertorié par des esclaves qui avaient en parallèle établis des listes parallèles secrètes des inventions dont ils étaient les artisans et découvreurs. Cette arnaque à grande échelle était d'application sous le mandat et bien avant que Thomas Jefferson , le troisième président américain n'occupe le fauteuil de président des Ètats Unis d’Amérique. Il fût un des rédacteurs de la constitution américaine.;père d'enfants métis qu'ils n'avait pas réussis à affranchir, lui même vivant avec la fille de son esclave qu'il, très jeune encore , en bas âge emmené avec à Paris, dévergondé et dont il fera femme. Ewings, comme son nom l'indique sera à son tour affranchie par une de ses filles. Thomas Jefferson, esclavagiste de son état, mettra , de son vivant beaucoup de doutes tactiques, coincé dans son propre piège jusqu'à sa mort. et contestaient  Nous y reviendrons avec forces détails dans un des volumes que je corrige et qui , nous l’espérons sortirons et seront bientôt publié sous le titre de :"De Obama à son grand père Thomas Jefferson, esclavagiste"...

Voilà pourquoi jusqu'au jour d'aujourd'hui, les noirs sont toujours restés les enfants pauvres des jurys corrompus pour la plupart composé de racistes. 

                                                                     
Enfin il était temps que la communauté noire se réveille et se distancie de la sauvagerie d'esclavagistes, piteux acteurs et malhonnêtes membres des jurys corrompus. L’heure a sonné pour toute la ocmmunauté noire de se prendre en charge afin de créer des structures et règles solides qui recompasseraient les plus méritoires d'acteurs, noirs et blancsqui se seraient illustrés dans l'excellence des rôles. Ci-émargées, des photos des prétendants lauréats, tous blancs , à croire que la vierge noire n'a jamais existé quand bien même les deux derniers papes, agenouillés sous son image, tenant dans les bras Jésus Christ serait de la pure invention... Un monde sous une poudrière mensongère!
BLOGOFORT


[CULTURE] OSCARS 2016 : COMME D’HABITUDE, QUE DES BLANCS !

Jan 19, 2016





La polémique créée en 2015 sur la question de la diversité des acteurs nominés aux Oscars n’a pas servi de leçon. Sur sa liste publiée le 14 janvier dernier à propos de l’annonce des personnalités mises en scène aux Oscars 2016, l’Académie Américaine du Cinéma (Ampas) n’a inclus aucun acteur ni aucun réalisateur noir dans la catégorie meilleure acteur / meilleure actrice. Comme l’an passé, la cérémonie des Oscars va se dérouler cette année sur fond « blanc ».
Sur les réseaux sociaux, l’absence de comédiens afro-américains aux Oscars 2016 a suscité une vague de critiques jeudi (ndlr, 14 Janvier 2016). Sur Twitter, où les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement, on pouvait lire : « Félicitations à tous les artistes blancs nommés aux Oscars ! ». « Peut-être qu’ils nous refont ‪#‎OscarsSoWhite‬ parce que Hollywood adore les suites ». « Il y aura plus de diversité pendant le débat des candidats républicains de ce soir, qu’aux Oscars ». « Les Oscars vont ressembler à un meeting de Donald Trump cette année. Tout blanc ».
Comme chez les internautes, le son de cloche est presque le même du côté de certaines figures du cinéma afro-américain. L’actrice Jada Pinkett va même plus loin : l’idée d’un boycott collectif n’est pas écartée. « Aux Oscars, les personnes de couleur sont toujours invitées à remettre des prix… ou même à divertir, mais nous sommes rarement reconnus pour nos accomplissements artistiques. Est-ce que les personnes de couleur devraient toute s’unir pour boycotter ? ».
Et pourtant, en Juillet 2015, l’Académie du Cinéma Américain avait tenté de rectifier le tir. Elle a accueilli 322 jeunes membres de différentes origines. Parmi eux, 22% sont issus de la diversité et 28% de femmes composent cette nouvelle équipe. Cependant, sur les 6261 membres que compte l’académie, les hommes blancs et âgés sont en majorité.
En attendant, la 88ème cérémonie des Oscars va se dérouler le 28 Février 2016 au Dolby Theatre de Los Angeles. Présentée pour la deuxième fois par le comédien Chris Rock, la cérémonie va récompenser les films sortis en 2015.
Hercha Ouragan pour NegroNews

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen