Donnerstag, 29. Oktober 2015

TEMPERATURE






Il y a un malaise dans le monde depuis que toutes armes de destructions massives sont désormais fabriquées pour tuer des terroristes et pourtant, un terroriste s´est déjà condamné à mort , commando suicide, ils ont tôt fait d´offrir leurs corps à`la cause de Allah!
À défaut de cibler alors des terroristes, ces armes risquent tout simplement de tuer des civiles, quantités négligeables. Les raisons des guerres et leur pomme de discorde n´ont pas du tout changé. De Rome en passant par l´Allemagne, la France, L'Afrique, Israel pour ne citer que ces quelques États, le sexe, l´argent, le pétrole, le pouvoir, les minerais, le Coltan. Pour arriver à leurs fins, grandes ou petites puissances n´hésiteront pas à éliminer, l´exemple de la Libye, femmes et enfants, sous le regard complice des casques bleues, La RDC.

Nouvel ordre mondial

Les petites guerres cachent les grandes et les grandes guerre et les petites sont faites par des usurpateurs de pouvoirs qui croient mordicus qu'il faille repartir toutes les couleurs de peaux, les tendances politiques, les structures de la nature que l´homme a trouvé.

Il y a un courant d´éternels insatisfaits qui veulent à tout prix dérégler l´ordre mondiale. Dores et déjà, il y a des choses qui changent partout dans Rome, en Amérique, en France où öl´on parle désormais de l´adoption d´enfants à des couples homosexuels, des mariages gays et bien entendu d´autres redistribution de cartes de propriétaires des soles regorgeant de minerais.
Il y a comme des échos qui sont transportés par des vents dans des déserts africains. qui répètent des discours d´une Francafrique qui ressemble à une marche arrière de l´histoire de la colonisation. Parce que tous ces chambardements sont l´œuvres d´hommes et femmes élu par des peuples, il y a parmi eux des acteurs qi sont , qui représentent un danger pour le future.


FOLIE D'ACTEURS POLITIQUES


Il y a eu des protestations, des investigations ces temps derniers, d´une double centaine de personnalités triées qui se réunissent je ne sais combien de fois l´an et qui se donneraient le monopole d’être des élites qui sont imbus de leurs importances à changer l´ordre de la planète. Dieu étant absent, il assurent déjà l´intérim de la direction du monde.
De justesse, des dirigeants se sont vus éjectés du pouvoir comme c´est l´exemple en France et en Italie. cependant, il reste encore des acteurs assez nocifs pour la planète. Il y en a qui sont convaincus qu'il y a trop de monde sur la planète, sur le globe et qui soutiennent qu'il faille éliminé des vies humaines afin de rendre homogène , je ne sais quelle ordre. c´est ainsi , ces oiseaux sans plumages, entreront en Afrique par des grandes portes sur fonds de signatures d´accords de protections d qu'il y a eu pas d´inquiétudes de gens épris de paix qui se sont infiltrés dans ces groupes des petits fous prétentieux, rien que pour s'enquérir de leur forfait qui approcherait la démence hitlérienne.
Il y a donc danger.

Il faut ouvrir l´œil et le bon car la planète n´appartient à personnes de précis qui a occupé un petit poste de responsabilité dont il a usurpé les pouvoirs. Il y a eu en son temps un discours bidon, provocateur d´un "Sark" imbu de sa contradictoire personne qui disait, en ce qui concerne la République 
Démocratique du Congo, qu'il était nécessaire que ce grand pays aux dimensions continentale soi redessiner pour être redistribuer avec les pays limitrophe qui l´enclave tels le Rwanda pris en sandwich entre terres et , lac et frontières etc. Il va poussé ces idées démentielles jusqu´à proposer une redistribution des richesses dont regorge la RDC, lesquelles richesses n´ont jusqu´au jour d´aujourd´hui, pas encore, pas du tout profité aux congolais eux mêmes. mais plutôt, beaucoup plus aux Rwandais, Burundais, Angolais, Belges, Français, Allemands Bref, Chinois et autres japonais qui exploitaient les d´or de kilo moto.

GUERRES BIDONS



Les deux dernières guerres menées par "Sark" en Cote d´Ivoire et en Libye, prouve à suffisance que la mise en pratique du nouvel ordre mondiale est en ébullition, celui ci a débuté avec bien heureusement , le français qui s´en est trouvé éjecter de son siège de locataire de l'Elysée. Dieu merci car, il ya des dirigeants qui croient être sur le bon chemin en voulant tripoter et pérenniser des exploitations telles celle qui impose 15 pays de la Zone Franc de se laisser géré par une France, mauvaise élève de la monnaie Européenne laquelle France, n´arrive pas du tout , malgré les gros bénéfices quelle arrache des 15 pays et les royalties quelle soutirent sur toutes les ventes de matières des 15 colonisés!


Dépendance monétaire


La France garde dans ces caisses, tenez vous bien , 60 % des avoirs des Sommes qui reviennent aux 15 pays Africains dépendants et se trouvant encore dans la Zone franc, aujourd´hui, Europe, 15 pays aveugles et hypnotisés dépendant d´un système défaillant, en complète faillite depuis l'imposition des AAA, autrement dit, depuis, l´injection de l´euro.
Il vous souviendra à ce propos, que quand Laurent Gbagbo De Cote d´Ivoire a voulu remettre en question la monnaie Française, sous Sarkozy, après que l´avion Ivoirien pris en filet, sera bloqué en France, après que tous ces avoirs et ceux de ces ministres s´en sont trouvés bloqués en Europe, aux États Unis et partout ailleurs comme ce fut le cas pour le colonel Kadhafi...
Quelque soi la situation des blocages des comptes en cas de déliquescence des pouvoirs, les chefs des États Africains continuent à déshabiller l'Afrique, leurs propres pays, pour habiller, nourrir les banques Européennes et américaines. résultat, en fin de compte, ces biens mal acquis placés en congélation dans des banques d´outre mers, disparaissent dans des poches des États ou tout simplement personnes cupides.


ARMES TÉLÉ- COMMANDÉES-PILOTÉES



Il y a un malaise, une menace à voir le ciel Africain occupé par une ou des colonies d´oiseaux de fer, d´oiseaux sans plumage, mais d´oiseaux semant la mort à coup de missiles que regorgent leurs gros ventres.
Les Drones sont les prochains envahisseurs des continents. Ils peuvent volés très haut et bas, ils sont plus efficaces à rayés de la carte des villages entiers et épargnent la mort de soldats.
Les Drones, ces avions téléguidés sont des véritables espions et en même temps, des tireurs d´élites!
Les Drones seront les sentinelles du 21 ème siècles et leur tache sera de surveiller les terres fertiles regorgeant d'Uranium, de Coltan, d´or et d´autres minerais; peut etre bien que si les ingénieurs réussissent à les moderniser, toutes les nuits, ils seront à même de creuser et de voler, de piller des tonnes de terres pour exploitation et recherche et triage salon...
À ce propos, Jomo Kenyatta dira que: "Quand l´homme blanc est venu en Afrique, nous avions nos terres et lui, dans une main, la bible, l´homme blanc nous apprendra à prier les yeux fermés seulement voilà, quand nous les rouvrirons, il tiendra dans ces mains nos terres , tandis que nous, sa bible."
Prochain sujet, Le Club des Nucléaires
ET la liste s´allonge et s´allonge de plus en plus et Rodman pense à ce propos, que l´américain, son frère et le Coréen, son ami, se doivent de s´entretenir pourvu que l´américain téléphone le Coréen...




Kaisa Ilus

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen