Informer, analyser, comprendre, prévenir sans lavage cervicale afin d'éviter des intoxications propagandistes d'informations exécrables et abrutissantes à prendre avec des pincettes quitte à les éxaminer sous loupe, avant de la servir en potage cervicale digestible. Blogofort, pluriculturel et neutre.
Samstag, 25. September 2021
Mort d,un raciste "Le roi des Nègres" d,apres kaisa Ilunga, il s,agit la d,une lecture exécrable, dégoûtant!
MORT D'UN RACISTE-Le "ROI DES NÈGRES" effacé des aventures de Fifi Brindacier
PIPI LONG STOCKING : MORT D'UN RACISTE-Le "ROI DES NÈGRES" effacé des aventures de Fifi Brindacier
PIPI BAS LONG-LE "ROI DES NÈGRES" DÉCHU, DÉGAlONNÉ, RAYÉ PAR LA FILLE DE L'AUTEUR!
Mr. Kaisa à déposé plainte contre la présence de ce roman raciste dans la bibliothèque de Bonn
Victoire rétantissante sur une insulte raciale !
A l'annotation, par la propre fille de l'auteur du "petit feuillet" que j'ai personellement et qualifié de "vomissures" de méciocrité littéraire, je jubile et me tourne contre tous les consommateurs de crachats racistes qui sont moqués de mes acusations. chapeau à la bibliothèque de la ville de bonn qui a bien voulu retiré de ces rayons ce pamphlet titrè: "Pipilangstrumpf" ou "Roi des nègres" pour avoir adhéré à ma démarche. Il va falloir maintenant voir le remue menage que cette v´nouvelle provoquer dans les camps des nostalgiques des moqueries racistes qui se recroquevillent dejà à l'idée du dégalonement d'un roi barbare et de son auteur, et ce, par sa propre filee qui qaulifie ce monstrueux titre d "insultant". Tout est dit et si je ne m'abuse, l'auteur de la mère de Karin Nyman avait, de son vivant opposé un refus catégorique à éffacer ce titre incitant aux daidain, à la haine raciale. tout en esperant que personne ne ser etourne sous terre, je salue personnellement le courage de madame Karin Nyman qui contredit et s'impose avec courage contre l'entêtement et le refus inexpliqué d'un auteur n'a su que: cahssez le naturel, il revient "mentez, mentez la vérité, elle revient au galop !, il en restera toujours !
Il était temps que ce livre raciste au titre insultant disparaisse des rayons des bibliothèques sous son titre raciste. Enfin, l'assassin, le gomage de ce titre idiot est à présent choisi faite, effacé. Cela aura duré 4 ans, jour après jour, que je ne doutai de l'imminence de la correction d'un des plus graves et criminels appels au racisme contenu dans la médiocre littérature-chiffon de la suédoise Astride Lind ... qui a, semble-t-il eu beaucoup d'adeptes bien naifs, en son temps, temps de la démences humaines et des complexes d'une prétention stupide de supériorité de la race blanche sur le reste. de la race humaine.
Quelque soit des années d'obscurantisme et d'ignorance, la clarté finit toujours par éclater ...
Quel que soit le nombre d'années, voir des siècles d'oscurantisme et de folie de grandeur ayant conduits aux génocides, aux massacres de toutzes sortes, à l'élimination des races mal armées, minoritaires et tenues en colonialisme par des énérgumènes débiles, la vérité, le mérite obstrué, l'excellence de l'intelligence des races finit toujours par louir tel un éblouissant soleil éclaboussant des rayons des lettres de créances et de reconnaissance des races.
Dans le cas de ce petit "feuillet d'enfant" qui a bercé, informez dans des têtes innocentes et naïves des générations entières ce complexe daidaigneux contre la race africaine, il s'est agit d'un racisme subtil, d'un racisme beaucoup plus dangereux et contagieux qui omnibule, qui se bétonne dans des cerveaux d'enfants tel une vérité anatomique tout en étant une "gangrène" issue soi disant, de la clémence dans le choix d'une "nature" jusqu'à devenir une conviction . Enm fait de nature, entendez par l'à un don, un droit de Dieu l, equel est d'office Blanc!
Voila donc une appartenance qui donnerait le droit de dominer, le droit de supériorité dans tous les domaines et ce même droit, à l'époque partout sur cette planète, de l'Afrique jusqu'aux États-Unis, ce drit arbitraire et coloniale s' était transformé en loi et permet ainsi à la race blanche de voler des « propriétés intellectuelles », d'arracher toutes les formules d'inventions faites, forgées par tout homme de peau noire ; Belgiques, France, Allemagne, même dénominateur commun, il n'était pas permis au noirs de prétendre d'être supposés d'intelligence du fait que le noir était recalé à la classe la plus inférieure, la plus basse qui existait.
L'homme noir appartiendra des siècles durant à la classe animale. C'est ainsi qu'au temps de l'esclavage ou toutes les inventions des noirs, par confiscations legifératrives devenu d'office, des inventions, with licenses émettrices aux propriétaires blancs d'escalves inventeurs. Automatiquement, Tous produits sans distinction aucune issue des différents domaines, pharmaceutiques, mécaniques, électroniques, agricoles que ces derniers fabriquaient grâce à leurs matières cervales, autrement dit matières grises : "Intelligence" entendait par là, une intelligence extra aiguisée par le refus de " travailler comme nègre", travailler comme esclaves, souffrir au sang plus qu'à la sueur et ce, sous le fouet blanc. Cela étant, la plupart des inventions d'engins dans l'agriculture et dans plusieurs domaines, sont des œuvres de ceux là même appelés "Nègres" ou "esclaves", il circule à ces propos des listes comportant des inventions des noirs.
Le racisme intellectuel qui est à la base du pillage pur et simple de l'identité des peuples est beaucoup plus décimant qu'une bombe. Les dégats que celui ci a attirés sur le continent noir sont immences et irréparables. Il s'est traduit par l'imposition d'une forme d'école, des structures dites aidant à sortir des masses de l'analphabétisme. Tout en ignorant l'existance des structures dans les sociétés africaines, le cas deu Congo, de l'ex Congo belge, force est de constaté qu'avant l'arrivé de l'homme blanc, il existait des hiérarchies, des royautés boien structure.
Ainsi donc, ce racisme destructeur de l'époque coloniale était répressif et ne tolérait aucune résistance de telle sorte que quand une ou plusieurs personnes colonisées avec leurs têtes des pères des indépendances osaient anciennement un front de résistance, ils étaient encore f . Cette forme de racisme politique qui se poursuit jusqu'au jour d'aujourd'hui en "assistanat politique" de la plupart des chefs des états africains a une capacité inéstimable pour tenir en joug, en hypnose des peuples entiers et ce, par marionnetage tactique . Entres autres racismes, celui qui est à la base des diverses intoxications.
le racisme spirituel
lui s'est attaqué à toutes les croyances bantoues, à l'idolatrie qui ne s'exprimait que dans des adages et sages africianes qui que nos morts etaient immortels et qu'à l'au dellà, ils vivaient et protégésaient les leurs en vie. Les ancêtres ou esprits. Il existait aussi d'autres médicaments, des docteurs appelés guérisseurs qui excellaient dans le domaine médical et maîtrisaient l'art de guérir en utilisant des plantes médicinales, des racines qui ne détenaient pas seuls les secrets. Bien entendu ces guérisons étaient éfffectuées dans des rithes et cérémonies avec des instruments y correspondent qui rendaient ces phénomènes magiques d'oú la sorcellerie, empoisonement aux plantes, ou champin'gnons vénimeux etc...
Kaisa Ilunga
Ce nom "est blessant, et donc nous ne pouvons tout simplement pas maintenir dans les livres de Fifi", a déclaré au quotidien Dagens Nyheter Karin Nyman, la fille de l'écrivain Astrid Lindgren (1907-2002).
Ce personnage est le père de Fifi, Ephraïm Brindacier, capitaine d'un bateau qui explore les mers du Sud jusqu'à devenir, dans la version originale, roi d'une île exotique appelée Couricoura en français. Dans la nouvelle version, il ne sera plus roi.
En septembre, la télévision publique suédoise SVT avait annoncé avoir expurgé de la même manière la série télévisée, qui date de 1969. Après le remixage, "le roi des Nègres" était devenu "le roi".
"Ce satané mot"
faute d'une prétentieuse et littérature est à présent LIVRES C'est la fille de l'auteur sudédoise qui l'a décidé ...
Le "roi des Nègres" effacé des aventures de Fifi Brindacier
Fifi Brindacier - SVT
Les ouvrages contenant les aventures de Fifi Brindacier vont être débarrassés d'un nom de personnage jugé raciste, le "roi des Nègres", an annoncé dans la presse ce samedi l'héritière de ces livres pour enfants.
Ce nom "est blessant, et donc nous ne pouvons tout simplement pas maintenir dans les livres de Fifi", a déclaré au quotidien Dagens Nyheter Karin Nyman, la fille de l'écrivain Astrid Lindgren (1907-2002).
Ce personnage est le père de Fifi, Ephraïm Brindacier, capitaine d'un bateau qui explore les mers du Sud jusqu'à devenir, dans la version originale, roi d'une île exotique appelée Couricoura en français. Dans la nouvelle version, il ne sera plus roi.
En septembre, la télévision publique suédoise SVT avait annoncé avoir expurgé de la même manière la série télévisée, qui date de 1969. Après le remixage, "le roi des Nègres" était devenu "le roi".
"Ce satané mot"
Fifi Brindacier (Pippi Långstrump dans la version originale) est une petite fille espiègle de 9 ans dont les aventures ont bercé l'enfance de plusieurs générations de Suédois, et été traduites dans des dizaines de langues.
Le changement intervient à l'occasion d'une nouvelle édition, à paraître cette année pour fêter les 70 ans du premier volume, Fifi Brindacier (1945). Avaient suivi deux autres volumes en 1946 et 1948.
La fille de l'écrivain a dit être «certaine» que sa mère «n'aurait pas eu d'objections» aujourd'hui pour effacer ce nom polémique, dressant un parallèle avec sa propre réticence.
« J'ai écrit une préface à Fifi il y a une dizaine d'années où j'expliquais qu'on ne pouvait pas changer le texte. Mais je n'avais pas compris à l'époque qu'il y avait des gens en Suède qui souffraient de ce satané mot », a-t-elle dit à Dagens Nyheter.
??
Six semaines après sa mort, Astrid Lindgren aura des funérailles cette semaine à Stockholm comme seules les têtes couronnées le feraient autrement. Des dizaines de milliers d'enfants et leurs parents veulent rendre un dernier hommage à la "mère" de Pippi Longstocking, Karlsson vom Dach, Michel de Lönneberga, les enfants de Bullerbü, Kalle Blomquist, Ronja la fille du voleur et les frères Löwenherz quand le cercueil est le 28 janvier L'écrivain décédé à l'âge de 94 ans est conduit à travers le centre de Stockholm dans un cortège funèbre.
Comme lors de funérailles nationales, le roi Carl XVI se réunit également pour un service dans la cathédrale de la capitale suédoise. Gustaf, la reine Silvia et la princesse héritière Victoria et presque tout le gouvernement suédois.
??
Astrid Lindgren - Une image de la vie
découvert à
amazon.de
et à
Maison d'édition Oetinger
Karin Nyman, la fille de 67 ans de l'auteur de livres pour enfants le plus populaire au monde, soupire sans équivoque lorsqu'elle explique pourquoi sa mère a maintenant des « funérailles d'État » : « En fait, quelque chose comme ça n'est pas dans son esprit. Mais parce que tant, beaucoup de gens lui disent au revoir et veulent exprimer leur propre chagrin, elle se serait certainement retrouvée prête à le faire. » D'ailleurs, Astrid Lindgren n'a jamais eu de problèmes de contact avec les dirigeants et autres personnalités officielles. « Même si elle trouvait tout l'appareil d'État un peu inutile », ajoute Nyman, le plus jeune des deux enfants Lindgren.
Le service funèbre ne doit en aucun cas être principalement triste. Beaucoup de musique en majeur est prévue, en partie à partir de versions cinématographiques ou théâtrales des livres de Lindgren, chantées par des enfants, en partie un mélange coloré selon le goût du Suédois. "Ma mère aimait les musiques très différentes, et cela devrait aussi s'exprimer", dit la fille. Elle regrette qu'il n'y ait « que » 1500 places dans la plus grande église de Stockholm. Plusieurs milliers de personnes sont attendues sur la place de la cathédrale. Bien entendu, la télévision retransmet directement la cérémonie.
Les funérailles elles-mêmes auront toutefois lieu à huis clos le même jour. Astrid Lindgren avait voulu sa tombe aux côtés de ses parents à Vimmerby dans le Småland idyllique à 300 km au sud de la capitale, bien qu'elle ait vécu au Dalagatan 46 à Stockholm pendant 60 ans jusqu'au dernier jour. Elle est née à Vimmerby le 14 novembre 1907 dans un ancien presbytère loué par son père, ici elle a eu une enfance tout à fait heureuse, selon sa propre déclaration, qui correspondait vraiment à ce qu'elle a dit plus tard dans « Nous, les enfants de Bullerbü » .
La fille Lindgren ne veut pas commenter les allers-retours dans les médias au sujet de la participation de la famille royale au service funèbre. "Le roi et la reine peuvent venir comme n'importe qui", dit Nyman, ajoutant que personne n'a été spécialement invité. Elle ajoute: "Vous ne faites jamais vraiment ça aux funérailles." Le roi Carl Gustaf avait mis une grosse égratignure à sa popularité déjà pas écrasante lorsque, en tant qu'invité VIP aux Jeux olympiques de Salt Lake City, il a déclaré avec désinvolture qu'il ne pouvait pas se présenter aux funérailles parce qu'il avait d'autres "obligations" le 8 mars. Calendrier obtenu.
Peut-être que le régent emphatiquement conservateur avait en réalité déplu au fait que le gendre de Lindgren, Carl-Olof Nyman, ait également justifié le choix du 8 mars comme date de l'enterrement en disant que ce jour marquait la journée internationale des droits des femmes. Cependant, très rapidement après son retour, le roi déclara qu'il ne s'agissait que d'un malentendu. S'il était resté à l'écart du service funèbre, les Suédois ne lui auraient jamais pardonné. Année après année, ils ont élu Astrid Lindgren la Suédoise la plus populaire, qui a également battu tous les candidats masculins avec confiance et était également "Suédoise du siècle" avant sa mort.
Abonnieren
Posts (Atom)