Informer, analyser, comprendre, prévenir sans lavage cervicale afin d'éviter des intoxications propagandistes d'informations exécrables et abrutissantes à prendre avec des pincettes quitte à les éxaminer sous loupe, avant de la servir en potage cervicale digestible. Blogofort, pluriculturel et neutre.
Freitag, 16. November 2018
! Candidat pour toutes les oppositions ou tous contre un?
! Candidat pour toutes les oppositions ou tous contre un?
Urgent !!urgent !!
Louis Michel :
Les congolais doivent montrer aux yeux du monde qu'ils ne sont pas un peuple naïf tel que beaucoup suggère dit l' analyste politique française !!! J’encourage Félix tshisekedi qui a fait preuve de maturité politique face à un groupe d'opposants qui mettent en désolation tout une nation, voir sa popularité, lui, qui incarne la force de faire partir kabila, un adversaire de taille, mais il a été écarté par d'autres leaders de l'opposition.
Cela explique clairement que kabila contrôle tout !!! Ce n’est pas un monsieur à sous-estimer. Il est tellement rusé qu'il manipule avec tant des facilités l'opposition congolaise, la réunion organisée dans l’urgence entre le sénateur jean pierre Bemba, Moïse Katumbi, Adolphe Muzitu et le président du sénat leon kengo juste avant les travaux à Genève explique tout sur la décision finale. On a eu l'impression de voir un Felix Tshisekedi seul face aux anciens ennemis de son père et non à ses alliés comme certains le disent, je donne raison à Louis Michel qui tout à l'heure venait de dire qu'il a du mal à croire qu'un groupe d'individus mal placé décide sur le sort de tout un peuple, pcq ils étaient déjà écarté par la ceni normalement ils ne devaient pas être là. Donc pour moi le peuple congolais doit se réveiller de son sommeil et prendre son destin en main !!! Ça fait mal de voir un favori des élections à tous les niveaux, confirmé par le dernier sondage Berci qui a plébiscité le meilleur candidat commun à l'opposition, être remplacé par un individu qui n'est même pas connu dans son propre village à un mois des élections présidentielles, je m'en excuse !!! Cela explique qu'il n'y a pas de véritable opposition au Congo !!! Le pouvoir de Kinshasa contrôle tout ( louis Michel et les analystes politique français sur la situation politique en Rdc)
Écrivez un message...
Abonnieren
Posts (Atom)